Le président de l'INA pris la main dans le sac à coke
La nouvelle star des soirées parisiennes n'est autre que Laurent Vallet, président de l'INA, qui s'est fait prendre la main dans le sac à cocaïne à la fin du mois de juillet. Une commande à domicile qui ne passe pas inaperçue !
Une crise de roquettes pour le président de l'INA

La bonne nouvelle, c'est que notre cher Laurent Vallet n'a pas été jeté directement en prison. En tant que débutant dans le monde du trafic de drogue, il a bénéficié d'une petite prescription médicale pour redresser le tir. Ah, la clémence de la justice française !
Un adolescent plein aux as dans l'affaire
La vraie star de cette affaire, c'est un jeune homme de 17 ans qui se baladait avec la modique somme de 600 euros en poche. Un vrai petit prince avec un budget cocaïne. Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ? ## Scandale à l'INA : Le président avoue avoir acheté de la cocaïne
Le jeune homme aurait prétendu aller voir un ami mais visiblement il voulait juste faire un petit tour chez le président de l'INA, Laurent Vallet. Et devinez quoi ? Ce "ami" s'est avéré être le grand patron lui-même ! On dirait que le service de livraison de drogue s'est amélioré ces derniers temps.
Une transaction à 600 euros pour un président aux goûts de luxe
Laurent Vallet, 55 ans et président de l'INA, a eu le privilège de s'offrir de la cocaïne pour la modique somme de 600 euros. Eh bien, on ne peut pas dire qu'il se contente de bas de gamme ! À ce prix-là, on espère au moins que c'était de la bonne qualité.
Un choix de dirigeants reconduits à plusieurs reprises
Après ces révélations croustillantes, on ne peut s'empêcher de remarquer que les dirigeants de l'audiovisuel public ont un faible pour les prolongations. Entre Delphine Ernotte Cunci de France Télévisions et Marie-Christine Saragosse de France Médias Monde, Laurent Vallet semble parfaitement dans l'air du temps. Mais bon, tant qu'il ne dépasse pas les frais de taxi de son prédécesseur, on suppose que tout va bien.
