Les Clinton convoqués pour égaler le record de fréquentation de Jeffrey Epstein

Date de publication

Media file: 01K1X/FPY3P/GZ6FF/S7JJP/Z8J14/5/01K1XFPY3PGZ6FFS7JJPZ8J145.png

Les Clinton convoqués pour une "petite" affaire

La comédie continue ! Les Clinton, Bill et Hillary, ont été assignés à comparaître au Congrès dans le cadre de l'affaire du tristement célèbre Jeffrey Epstein. Eh oui, encore une affaire de délinquant sexuel qui secoue l'Amérique.

Une enquête parlementaire très sérieuse

La commission du Congrès américain, qui semble avoir du temps à perdre, a jugé bon de convoquer les Clinton pour faire avancer leur enquête sur Epstein. Parce qu'évidemment, qui de mieux que l'ex-président démocrate et son épouse pour éclaircir les zones d'ombre de cette histoire sordide ?

Mais où est passé Epstein ?

Malheureusement pour les enquêteurs parlementaires, Jeffrey Epstein est mort avant son procès. Quelle perte pour la justice ! Qu'à cela ne tienne, les Clinton sont là pour rattraper le coup. On va enfin savoir qui faisait partie de son carnet d'adresses bien rempli. ## Donald Trump et Hillary Clinton convoqués pour répondre de leurs liens avec Jeffrey Epstein

Alors que Donald Trump se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, cette fois-ci en lien avec l'affaire du financier Jeffrey Epstein, il semble que même sa base commence à douter de sa transparence. On se demande bien pourquoi...

C'est pour cela que le responsable républicain, James Comer, a décidé de convoquer l'ancien président le 14 octobre prochain. On peut déjà imaginer l'ambiance chaleureuse et conviviale qui règnera lors de cette rencontre.

Et ce n'est pas tout ! L'ancienne cheffe de la diplomatie américaine, Hillary Clinton, n'est pas en reste. Elle devra répondre de ses liens avec ce charmant personnage qu'était Jeffrey Epstein le 9 octobre. Ça promet d'être une réunion explosive.

Restez connectés pour plus d'informations croustillantes à venir ! Qui a dit que la politique était ennuyeuse ?