Jean Imbert : du feu dans les casseroles de la cuisine à la justice

Date de publication

Media file: 01K3N/X9HPJ/894PB/RDD93/9J710/X/01K3NX9HPJ894PBRDD939J710X.png

Le chef Jean Imbert, en mode retraite pour se consacrer à sa carrière judiciaire

Ah, ces chefs étoilés et leurs couteaux affutés ! L'ancien vainqueur de "Top Chef", Jean Imbert, se retrouve dans une situation épineuse après avoir été visé par une enquête pour violences conjugales. On peut dire qu'il prend la formule "cuisine à feu doux" un peu trop au sérieux en ce moment.

L'ancienne actrice Lila Salet, nouvelle étoile montante de la justice

Lila Salet, ex-compagne du chef controversé, n'a pas hésité à déposer une plainte pour des faits remontant à 2012-2013. Apparemment, l'histoire entre eux n'était pas un conte de fées culinaires. On pourrait presque imaginer une adaptation de "L'Amour est dans le pré" version "L'Amour est dans la plaidoirie".

Jean Imbert, le chef qui brasse des histoires épicées en cuisine et en justice

Face à ces accusations de violences physiques et psychologiques, Jean Imbert a décidé de se mettre en retrait de ses établissements. A-t-il prévu de lancer une nouvelle gamme de plats en libre-service en prison ? On le saura peut-être bientôt. ## Jean Imbert nie avoir été violent envers ses ex-compagnes

Jean Imbert, ce grand romantique de 44 ans, a récemment nié en bloc les accusations de violence physique ou psychologique portées par d'ex-compagnes. Rien que des malentendus entre couples, bien sûr !

Des faits prescrits pour lesquels aucune enquête ne devrait être ouverte...

Les avocates de Jean Imbert, Me Jacqueline Laffont-Haïk et Julie Benedetti, ont réagi de manière très subtile en soulignant que les faits concernés étaient prescrits. Ah, la prescription, cette amie si pratique dans les affaires délicates !

Jean Imbert affiche son "soulagement" que la justice soit saisie

Après un message posté sur Instagram pour exprimer son soulagement face à l'ouverture d'une enquête, Jean Imbert a déclaré être confiant quant à l'issue de celle-ci. Ah, l'innocence béate des coupables présumés !