La chaleur, c'est cool mais alors là c'est vraiment trop
La canicule persiste et signe en France avec 66 départements en vigilance orange, de quoi faire fondre tout le pays. On nous promet une accalmie à partir de samedi soir, ouf on pourra enfin respirer un peu !
Des températures à faire fondre les esquimaux

A Montpellier, on prévoit un joli 42 °C, de quoi faire griller les habitants sur place tandis qu'à Cherbourg c'est ambiance plus fraîche avec « seulement » 22 à 24 °C. La Normandie, la région où il fait bon vivre !
La chaleur, ça brûle... le pays
Les incendies se multiplient dans le sud de la France avec un risque accru dans les jours à venir. On atteint des températures dignes d'un barbecue géant, de quoi donner des idées aux pyromanes en herbe. Restez au frais et hydratez-vous ! ## La canicule persiste, parce que bronzer au bureau c'est tellement plus fun
Ah, la chaleur, le soleil, les petits oiseaux... Ou pas. Parce que le week-end s'annonce enfin moins étouffant pour les habitants de l'Auvergne, du Limousin, de Bourgogne-Franche-Comté, du Centre-Val-de-Loire et quelques autres départements. Pas de panique, vous pourrez enfin arrêter de fondre comme Olaf au soleil.
La vague de chaleur : vrai record ou complot des glaciers en cavale ?
La France a été plus chaude qu'un sauna en feu entre le 9 et le 12 août 2025. 266 stations météo ont poussé leur soupir de désespoir en enregistrant des températures supérieures à 40°C. C'est cool, la planète brûle, tout le monde en maillot de bain au boulot !
L'Espagne en feu, mais pas suite à une soirée too hot
Pendant ce temps, en Espagne, c'est l'été de la Saint-Martin avant l'heure. Canicule, incendies, chacun vit sa meilleure vie. On dépasse les 40 degrés et on compte nos morts. Deux courageux trentenaires ont eu la bonne idée de se ranger du côté des pompiers. Résultat : ils sont partis en fumée. Une finale aussi explosive que dramatique. Qui a dit que le réchauffement climatique n'avait pas un petit côté romantique ?