Affaire Delphine Jubillar : Cédric nie avoir tué son épouse, les témoignages sèment le doute

Date de publication

Media file: 01K6J/KKRKQ/JM75S/596MF/SXPFM/4/01K6JKKRKQJM75S596MFSXPFM4.png

Cédric Jubillar nie avoir réellement tué son épouse

Lors de son interrogatoire devant la cour d'assises du Tarn, Cédric Jubillar a admis avoir dit à un ami qu'il allait "tuer" son épouse Delphine, mais a soutenu ne pas l'avoir fait effectivement. Il a précisé que ces paroles étaient prononcées sous le coup de la colère.

Témoignages contradictoires sur la relation du couple

Les témoignages des proches du couple ainsi que de l'assistante maternelle des enfants ont été entendus lors de cette audience. Alors que certains décrivaient une relation normale, d'autres ont rapporté des propos inquiétants de la part de Cédric Jubillar. La situation du couple semble être au cœur du procès. ## Témoignage accablant

Une témoin clé lors du procès de Cédric Jubillar a fait des déclarations déterminantes concernant le caractère de l'accusé. Elle a rapporté que Monsieur Jubillar était extrêmement agité, mentionnant des propos menaçants à l'égard de son épouse.

Un épisode révélateur

Lors d'une discussion sur l'affaire Jonathann Daval, Cédric Jubillar aurait tenu des propos controversés. Selon la témoin, il aurait exprimé des sentiments peu élogieux envers l'accusé, suggérant qu'il aurait agi différemment dans une situation similaire.

La défense de Cédric Jubillar

L'accusé nie catégoriquement avoir tenu de tels propos et accuse la témoin de mensonge. Il estime que les témoignages peu flatteurs de ses proches visent à le discréditer davantage, dans le but de le présenter comme le coupable idéal.