Les confessions glaçantes de Cédric Jubillar : ce que son ancienne compagne a révélé

Date de publication

Affaire Cédric Jubillar : des révélations troublantes par son ancienne compagne

L'ancienne compagne de Cédric Jubillar a déclaré aux enquêteurs que ce dernier aurait avoué « à plusieurs reprises » avoir étranglé son épouse Delphine, disparue depuis 2020. Malgré les faits rapportés, l'accusé nie son implication dans la disparition de sa femme dont le corps reste introuvable.

Audition troublante devant les gendarmes de Toulouse

Lors de son audition de quatre heures devant les gendarmes de la section de recherches de Toulouse, l'ancienne petite amie de Cédric Jubillar a raconté que ce dernier lui aurait confié les détails macabres de l'étranglement de sa femme. Malgré les informations fournies, le peintre plaquiste refuse de révéler l'emplacement précis du corps de Delphine, arguant que rien ne peut le relier au crime.

Des détails glaçants sur le déroulement du crime

Selon les propos rapportés, Cédric Jubillar aurait avoué avoir étranglé sa femme à deux reprises à l'intérieur de la maison familiale. Les voisines auraient également entendu des cris de femme ce soir-là, renforçant les soupçons pesant sur l'accusé. Malgré ces révélations troublantes, l'affaire Delphine Jubillar continue d'être au cœur des investigations judiciaires. ## Révélations choquantes d'une jeune femme lors du procès de Cédric Jubillar

Selon les déclarations d'une jeune femme entretenant une relation amoureuse avec le détenu Cédric Jubillar, des aveux troublants ont été faits. Cette relation aurait débuté à l'automne 2021 par correspondance et téléphone, pour se poursuivre au parloir à partir de l'automne 2024 jusqu'au 18 juin.

Des déclarations accablantes lors des discussions entre Cédric Jubillar et la jeune femme

Au cours de ces échanges, la jeune femme affirme que Cédric Jubillar lui aurait avoué avoir étranglé son épouse Delphine. Lors d'une discussion au mois d'avril, évoquant le procès à venir, il aurait confirmé avoir commis cet acte en mettant son bras autour du cou de sa femme.

Lors d'une autre conversation au parloir de la prison, Cédric Jubillar aurait réitéré ses propos en mimant le geste autour du cou de sa petite amie et en proférant des menaces. La jeune femme affirme également qu'il aurait mentionné avoir "serré" tellement fort que des marques ont été retrouvées sur son avant-bras.

Un procès prévu pour le 22 septembre

Le procès de Cédric Jubillar pour le meurtre de sa femme, par conjoint, est prévu pour s'ouvrir le 22 septembre devant la cour d'assises du Tarn. L'accusé a toujours nié toute implication dans la disparition de son épouse infirmière à Cagnac-les-Mines, dont le corps n'a jamais été retrouvé.