Attention au barbecue géant : l'Europe n'est pas prête pour faire rôtir ses habitants

Date de publication

Media file: 01K2H/RF27Q/87DM3/SYYF7/6P1FZ/8/01K2HRF27Q87DM3SYYF76P1FZ8.png

Arrêtez le barbecue géant, l'Europe est en feu!

La canicule qui n'en finit plus en Europe a décidé de jouer avec le feu et ça flambe de partout, c'est pas beau à voir. La Grèce, le Portugal et l'Espagne sont en train de se faire griller comme des merguez tandis que la France et l'Italie commencent à sentir le roussi.

Réchauffement climatique : le coupable idéal

Ah le réchauffement climatique, toujours là pour rendre nos étés plus agréables. On peut dire merci à toutes ces voitures qui crachent leur CO2 ou encore aux usines qui ne savent pas faire autre chose que polluer. On peut pas dire qu'on est pas gâté avec ce gros incendie généralisé.

Allez, sortons les marshmallows et chantons "We didn't start the fire" en chœur

En tout cas, l'Europe est en train de passer un été plus chaud que les fesses de Satan. Peut-être qu'on devrait songer à éteindre tous ces feux avant que la planète entière se transforme en barbecue géant. En attendant, restez au frais et évitez de jouer avec les allumettes. Peace out✌️ ## Vive les incendies estivaux !

Ah, l'été, le soleil, la chaleur... et les incendies ! Rien de tel qu'une vague de chaleur intense pour mettre le feu à la forêt. Et la sécheresse qui s'en mêle, c'est juste la cerise sur le gâteau. Merci le changement climatique, toujours là pour pimenter nos étés.

Une petite flamme pour l'homme, un grand feu pour l'humanité

C'est tellement sympa de voir ces incendies faire des ravages, non seulement sur la nature, mais aussi sur la population. Deux morts en Espagne, un troisième au Monténégro, c'est presque une bonne nouvelle en comparaison avec l'ampleur des dégâts causés. Vive l'été, vive les flammes qui dansent !

Quand le changement climatique s'invite à la fête

La prochaine fois que vous vous plaignez de la chaleur estivale, souvenez-vous que c'est peut-être le changement climatique qui vous envoie un petit message. Alors sortez les marshmallows et les saucisses, et profitez du spectacle des incendies, c'est parti pour un été brûlant !