Mise en examen des suspects dans le cadre du cambriolage au Louvre
Deux hommes suspectés d'avoir participé au cambriolage du Musée du Louvre vont être mis en examen pour vols en bande organisée et association de malfaiteurs.
La procureure de Paris a confirmé que les bijoux volés n'ont pas encore été retrouvés malgré la mobilisation de nombreux enquêteurs.

Arrestation des suspects et détails de l'enquête
Les suspects ont été arrêtés, l'un à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle alors qu'il tentait de se rendre en Algérie, l'autre près de son domicile. Ils ont partiellement reconnu leur participation au cambriolage.
L'un des suspects, âgé de 34 ans et de nationalité algérienne, est déjà connu des services de police pour des délits antérieurs. ## Arrestation d'un deuxième suspect dans l'affaire du vol au Louvre
Un deuxième suspect, âgé de 39 ans, a été appréhendé à Aubervilliers pour son implication présumée dans le vol de bijoux au musée du Louvre. Il est déjà connu des services de justice pour des faits de vols aggravés antérieurs.
Huit joyaux de la couronne de France volés
Le vol au musée du Louvre a entraîné la disparition de huit joyaux de la couronne estimés à 88 millions d'euros. Les investigations se poursuivent pour retrouver les bijoux, tandis que les malfaiteurs ont abandonné des objets lors de leur fuite.
