Bruce Springsteen dénonce l'armée privée de Trump dans une chanson engagée
Bruce Springsteen a récemment publié une chanson intitulée "Streets of Minneapolis" en réponse aux événements se déroulant dans la ville. Il dénonce les pratiques de l'"armée privée du roi Trump" et rend hommage à Alex Pretti et Renee Good, victimes de la situation.

Dans cette chanson, le chanteur décrit une ville en proie aux flammes, luttant contre un occupant brutal. Il qualifie le département de la sécurité intérieure de "l'armée privée du roi Trump" et appelle à la libération des habitants et des voisins immigrés innocents.
La chanson, enregistrée en deux jours, débute par une guitare acoustique et une voix avant de se transformer en un morceau plus complet avec un solo d'harmonica. Elle se termine sur des chants d'opposition à l'ICE. ## Réaction de la Maison Blanche à la critique de Bruce Springsteen
La Maison Blanche a réagi aux propos de Bruce Springsteen sur l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) à travers la voix de la porte-parole Abigail Jackson. Elle a souligné que l'administration Trump encourage la coopération des démocrates au niveau local avec les agents fédéraux pour éloigner les étrangers en situation irrégulière dangereux et criminels.
Bruce Springsteen, critique de l'administration Trump
Bruce Springsteen, très critique envers l'administration Trump, a récemment dénoncé l'ICE et le meurtre de Renee Nicole Good. Lors d'un concert de charité, il a interprété sa chanson "The Promised Land". Ce n'est pas la première fois que l'artiste s'exprime publiquement contre le président, leur dernier affrontement remontant à l'année passée.
