Arrestation de cinq personnes après le braquage d'une raffinerie d'or à Lyon
Cinq individus soupçonnés d'avoir braqué un laboratoire de raffinerie d'or à Lyon ont été appréhendés lors d'une course-poursuite avec les autorités jeudi. Le butin a été récupéré selon la préfecture.
Des employés blessés lors de l'explosion

Cinq employés des Laboratoires Pourquery ont été légèrement blessés par l'explosion, dont trois ont été conduits à l'hôpital pour des vérifications de leur état. Les suspects ont attaqué la raffinerie de métaux précieux avec des armes à feu longues et des explosifs avant de prendre la fuite en voiture. ## Tentative de vol à main armée dans une entreprise de la région
Trois individus armés ont été repérés sortant d'un bâtiment, l'un d'eux portant une casquette et un brassard orange. Ils ont été vus en train d'escalader le grillage métallique de l'entreprise à l'aide d'une échelle.
Interventions rapides des services de secours et de la police
Une alerte a été donnée aux services de secours suite à ces événements. Les policiers, y compris la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Lyon, ont rapidement été envoyés sur les lieux. Des renforts de la BRI de Dijon et de la BRI nationale ont également été mobilisés.
Enquête en cours confiée à la police judiciaire
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire pour faire toute la lumière sur cette tentative de vol à main armée dans l'entreprise de la région.
