Braquage à l'explosif d'un bureau de poste à Roubaix
Un bureau de poste à Roubaix a été braqué à l'explosif sans faire de blessés. Des individus ont forcé le coffre servant à alimenter des distributeurs automatiques en billets, causant d'importants dégâts sur la façade du bâtiment.
Pas de blessés mais une enquête ouverte

L'explosion, survenue tôt le matin alors que le bureau n'était pas encore ouvert, n'a fait aucun blessé. Le parquet de Lille a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet incident.
Témoignage d'un témoin sur la scène
Un témoin de la scène a rapporté avoir vu trois individus portant des gilets fluorescents en train de "bricoler" autour du distributeur. Une cellule psychologique a été mise en place pour le personnel présent lors du braquage. ## Braquage spectaculaire à Lille
Selon les témoignages, des individus ont provoqué une explosion et se sont emparés d'un sac contenant de l'argent avant de prendre la fuite en voiture.
Une opération bien préparée
Les braqueurs semblaient bien informés sur les méthodes de transfert d'argent, ce qui laisse penser à une préparation minutieuse de l'attaque. Le vol s'est déroulé en plein centre-ville, pendant une heure de forte affluence.
Enquête en cours
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lille pour vol en bande organisée, association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un crime, et destruction de biens par moyens explosifs en bande organisée.
