Les Bleus s'amusent face à l'Islande
Ce n'était pas vraiment une surprise, mais les Bleus ont tout de même pris un malin plaisir à écraser l'Islande lors de leur dernier match de la phase de groupes de l'Euro de basket. On peut dire que c'était un vrai carnage avec un score final de 114-74. Les Islandais ont dû se sentir comme des glaçons sous le soleil en voyant les Français déployer tout leur talent sur le terrain.
La France en tête du groupe provisoirement

Grâce à cette victoire écrasante, les Français se retrouvent provisoirement en tête du groupe D. Il ne manquerait plus qu'Israël perde contre la Slovénie pour que la France puisse savourer pleinement sa première place. On imagine déjà la pression qui doit peser sur les épaules d'Israël... ou pas.
Une victoire sans surprise
Face à une équipe d'Islande déjà éliminée et visiblement plus à sa place sur un terrain de hockey que de basket, les Bleus n'ont pas eu à forcer leur talent. On peut même se demander si les Islandais n'avaient pas pris des billets pour visiter les magnifiques sites naturels de Pologne plutôt que de jouer sérieusement contre la France. En tout cas, une victoire facile pour les Bleus avant d'aborder les choses sérieuses en huitièmes de finale. ## Les Bleus font péter les trois points !
Dites donc, on n'arrête plus l'équipe de France de basket ! Surtout quand il s'agit de tirer à trois points, apparemment. Zaccharie Risacher, le crack de la journée chez les Bleus, a fait péter le score avec 15 points et trois tirs à trois points réussis sur cinq tentatives. Ça rigole plus sur le terrain !
Un score fleuve en faveur des Bleus
Et ça continue ! Au premier quart-temps, les Islandais ont pris cher en se prenant une dérouillée monumentale avec un score de 36 à 9 en faveur de l'équipe de France. On sent que ça va être une journée noire pour nos amis islandais...
Patience pour les Bleus pour la première place
Avec cette victoire écrasante, les Bleus se retrouvent provisoirement en tête du groupe D. Mais attention, rien n'est encore joué ! Les Israéliens pourraient chiper la première place en cas de victoire face aux Slovènes. Les Bleus vont devoir trépigner d'impatience pour connaître leur sort et leur futur adversaire en huitièmes de finale. Suspens insoutenable !