Soutien de LR pour l'union des droites aux municipales de Béziers

Date de publication

Media file: 01KAM/3GM57/AC9GA/6G8GZ/SK3Q0/Y/01KAM3GM57AC9GA6G8GZSK3Q0Y.png

Soutien de LR pour les élections municipales à Béziers

Le maire de Béziers, Robert Ménard, se dit "ravi" du soutien du parti Les Républicains pour les prochaines élections municipales. Il milite pour une "union des droites" sans connaître encore la position du Rassemblement National.

Pas d'affichage des logos des partis sur les documents de campagne

Robert Ménard, candidat pour un troisième mandat, affirme qu'il n'y aura pas les logos des partis sur les documents de campagne, comme ce fut le cas lors des élections de 2020. Il avait été élu en 2014 avec le soutien du Front national.

Les Républicains soutiennent une trentaine de candidatures de la même "famille politique"

Lors d'une commission d'investiture, le parti Les Républicains a apporté son soutien à une trentaine de candidatures de la même "famille politique" pour les municipales de 2026, y compris celle de Louis Sarkozy à Menton. ## Ménard, maire de Béziers, se prononce sur les municipales

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a été qualifié de "maire extraordinaire" par certains. Il a été investi comme maire de la ville et s'attend à affronter un candidat du Rassemblement national aux prochaines élections municipales.

Vers une union des droites à Béziers

Robert Ménard déclare vouloir promouvoir "l'union des droites" lors des prochaines élections municipales. Contrairement à d'autres, il affirme travailler avec des élus du Rassemblement national et des Républicains au sein de sa majorité.

Anciennement lié à des personnalités de l'extrême droite, Robert Ménard affirme ne pas savoir quelles sont les intentions du Rassemblement national. Il mentionne avoir des désaccords avec différents partis à l'échelle nationale mais se sentir plus proche de certains que d'autres.