François Bayrou : l'homme qui ne regrette rien (même les jours fériés), vraiment ?

Date de publication

Media file: 01K4B/52PZ5/70RYF/7H1Y9/PE2VW/V/01K4B52PZ570RYF7H1Y9PE2VWV.png

François Bayrou: l'homme qui ne regrette rien (même les jours fériés)

François Bayrou, premier ministre de son état, ne manque pas d'humour lorsqu'il affirme ne regretter en aucune manière d'avoir sollicité le vote de confiance de l'Assemblée nationale. C'est vrai que c'est tellement amusant de voir les députés se creuser les méninges pour décider s'ils ont confiance en lui ou non.

Une France croulant sous les dettes, merci François !

Selon le chef du gouvernement, la France découvre enfin ce qu'il répète en boucle depuis des années : les dettes, les dettes et encore les dettes. Eh oui, personne n'avait remarqué ce petit détail avant, merci François de nous ouvrir les yeux !

Pour illustrer la gravité des choses, Bayrou a décidé de jouer au poker et de mettre sur la table l'avenir du gouvernement. C'est sûr que les Français ont dû trouver ça hilarant de voir le destin du pays se décider autour d'une table. Bravo l'artiste !

Les jours fériés, ces petits luxes qu'on pourrait s'offrir si on le désirait...

Léa Salamé n'hésite pas à attaquer sur des sujets sensibles comme la suppression des jours fériés pour redresser les finances publiques. Mais pas de panique, François Bayrou est prêt à en discuter, peut-être même autour d'un bon repas. Car après tout, qui n'a pas envie de sacrifier quelques jours de repos pour éponger les dettes de la France ? C'est tellement amusant... ## Les deux jours fériés, c’est 10 % de l’effort qu’il faut faire

Ah, voilà une proposition géniale ! On va rajouter deux jours fériés pour aider notre pays à se redresser. Parce qu'on sait tous que le manque de jours chômés est ce qui plombe notre économie. Deux jours fériés de plus, et hop, le chômage disparaît comme par magie !

Le doublement des franchises médicales : une mesure incontournable pour sauver la France

Ah, enfin une mesure qui va vraiment sauver notre belle patrie : doubler les franchises médicales ! Parce que se soigner à un coût, et si on peut rajouter quelques euros sur le dos des malades, pourquoi se gêner ? Ça va vraiment nous permettre de reprendre la tête dans la course à la croissance et au bien-être.

François Bayrou inquiet : le blocage du 10 septembre, niveau bas de la mobilisation

Ah François Bayrou nous fait part de ses inquiétudes. Il est inquiet de l'absence de prise de conscience dans notre pays. Surtout quand il voit que seulement 100 000 personnes ont participé au blocage du 10 septembre. C'est vrai que c'est un chiffre tellement bas, on devrait s'inquiéter, ils étaient où les autres ? En train de faire la sieste avec les deux jours fériés supplémentaires peut-être ? Et une dissolution du gouvernement ne résoudrait rien ? Ah non, vraiment ? Nous qui pensions que c'était LA solution miracle ! Merci François Bayrou pour ces éclaircissements.