Incident choquant lors du match Bastia-Red Star : fin abrupte pour cause de fumigène

Date de publication

Media file: 01KBR/X6WXN/Z3RTT/C355X/6WVA3/0/01KBRX6WXNZ3RTTC355X6WVA30.png

Incident lors du match Bastia-Red Star en Ligue 2

Le match de la 16e journée de Ligue 2 opposant Bastia au Red Star a été interrompu après un jet de fumigène sur un joueur du club francilien. L'incident s'est produit à Furiani (Haute-Corse) vendredi 5 décembre.

Rebondissements et performances notables lors de cette journée de championnat

Outre l'interruption du match à Bastia, la soirée a été marquée par le onzième match sans défaite du Mans, qui se retrouve provisoirement à la 4e place du classement de la Ligue 2.

Fumigène lancé sur un joueur francilien : fin du match à Bastia

Peu avant l'heure de jeu, un fumigène lancé depuis le kop des supporteurs bastiais a touché le dos du défenseur du Red Star, Bradley Danger. L'incident s'est produit après qu'une faute a été sifflée contre un joueur de Bastia qui se dirigeait vers le but adverse, entraînant l'interruption définitive du match. ## Résultats des autres matchs de la soirée

Le Mans a remporté la victoire face à Amiens avec un score de 1-0. Les Manceaux sont actuellement à la quatrième place du classement provisoire avec 27 points.

Guingamp a été surpris à domicile par Annecy, qui a marqué trois buts, dont un doublé d'Antoine Larose. Les Bretons rétrogradent à la 8ᵉ place avec 23 points, juste devant leur adversaire du soir avec 22 points.

Grenoble a réussi à battre Nancy grâce à un penalty marqué par Jessy Benet. De son côté, Clermont a fait match nul contre Boulogne-sur-Mer, ce qui les maintient à la 12ᵉ place avec 19 points. Boulogne-sur-Mer continue son redressement et occupe désormais la 14ᵉ place avec 16 points.