## Barrot : le défenseur des croissants et du Groenland Barrot, le sauveur des croissants et protecteur du Groenland ! Face à l'avidité de Donald Trump, notre ministre français se lance dans une croisière arctique pour appuyer nos amis groenlandais. Espérons qu'il ait pensé à glisser quelques croissants dans ses bagages pour l'apéro diplomatique. Une chose est sûre, la France ne recule devant rien pour défendre ses intérêts, même s'il faut affronter les températures glaciales et les ambitions américaines démesurées.

Date de publication

Media file: 01K3Z/162RE/VZ5N5/N5ESW/HK9KM/8/01K3Z162REVZ5N5N5ESWHK9KM8.png

Barrot a rencontré Vivian Motzfeldt et a souligné l'importance de la coopération entre la France et le Groenland pour contrer les visées américaines. La France se positionne donc en défenseur du Groenland face à la cupidité de Donald Trump, prêt à tout pour mettre la main sur ce bout de terre glacée. Ça sent le scandale à plein nez, et le ministre français est là pour apporter son soutien et rassurer les Groenlandais face à cette menace venue de l'Ouest. Espérons qu'il n'ait pas oublié d'emporter des croissants pour l'apéro diplomatique! ## Barrot en croisière arctique

Ah, le ministre Barrot et son équipée en zone arctique, c'est tellement hype de nos jours ! Le commandant du BSAM Garonne nous apprend que naviguer dans ces eaux gelées demande de l'entraînement, ah bon ? On aurait pu croire que c'était comme se balader à la plage en plein été, mais bon.

La France, grande puissance maritime

Ah ça, la France se la joue grande puissance maritime en se baladant dans les coins les plus reculés de la planète. Barrot et sa clique nous expliquent que c'est super important d'être là-bas, car apparemment il y a un petit air de guerre froide qui souffle sur la banquise. On ne doit pas être au courant de ce qui se passe sur Terre, sinon on aurait su que c'est la nouvelle émission de télé-réalité à la mode.

Macron, Trump et le Groenland

Rappelez-vous quand Macron était allé au Groenland pour dire à Trump que non, il ne peut pas annexer l'île comme ça. Ces gamins, toujours à se disputer pour des bouts de terre glacée. Trump, lui, il voulait le Groenland pour des raisons de sécurité, ouais, ouais... Peut-être qu'il veut juste agrandir son jardin de glace, qui sait ? En tout cas, le Groenland a dit non à la vente, il ne veut pas être le McDo de Trump, il a des principes, lui.