Un barbecue improvisé à Times Square
La soirée a pris une tournure inattendue vendredi soir à Times Square avec l'organisation d'un barbecue un peu particulier. Un jeune homme de 17 ans a décidé d'ajouter un peu de piment à la soirée en ouvrant le feu, faisant ainsi trois blessés âgés de 18 à 65 ans.
État stable, mais pas pour le barbecue

Les trois malheureux participants à ce barbecue improvisé ont été pris en charge à l'hôpital et sont désormais dans un état stable. Espérons qu'ils n'aient pas prévu de refaire ce genre de soirée à l'avenir, à moins qu'ils ne souhaitent ajouter des saucisses à leur menu.
En garde à vue pour ne pas avoir invité tout le monde
Le jeune homme de 17 ans à l'origine de cet événement a été placé en garde à vue. Il semblerait qu'il n'ait pas respecté l'une des règles d'or des barbecues à Times Square : inviter tout le monde à la fête. Une leçon à retenir pour les prochaines fois ! ## Nouvelle fusillade à New York : la ville qui ne dort jamais, mais qui a vraiment besoin de faire une petite sieste
La police new-yorkaise a encore dû sortir les grandes manœuvres en retrouvant une arme à feu lors d'une nouvelle fusillade dans la ville qui ne dort jamais. Parce que pourquoi se contenter d'un simple couteau ou d'une batte de baseball pour régler ses différends quand on peut carrément jouer à Call of Duty dans la vraie vie, n'est-ce pas ?
Le NYPD : le service client des désaccords nocturnes
Selon les autorités, la fusillade a éclaté suite à une altercation verbale vers 1h20 du matin (ou 7h20 à Paris pour nos amis les lève-tôt). Parce que quoi de mieux qu'une bonne joute verbale pour bien commencer sa journée, n'est-ce pas ? On ignore encore si le tireur et les victimes se connaissaient, mais ça ne doit pas être facile de se frayer un chemin dans la jungle urbaine new-yorkaise sans se tirer dessus entre voisins.
Quand tu joues à GTA en mode hardcore dans les gratte-ciels new-yorkais
En fin juillet, un homme bien dans ses baskets a décidé qu'il était temps pour lui d'organiser une petite partie de chasse humaine en abattant quatre personnes avant de se donner la mort dans un gratte-ciel. Parce que quoi de mieux que de finir en beauté en se transformant en fireworks dans un décor de verre et d'acier, n'est-ce pas ? C'est sûr que ça change du traditionnel suicide en pleurant devant Titanic.