Quand les autocollants font parler d'eux
Ah, la belle époque des autocollants islamophobes ! Un homme de 19 ans a fait sensation en en collant partout à Orléans. C'est tellement cool et intelligent d'exprimer ses idées de cette façon, n'est-ce pas ?
Des regrets "confus" et une "provocation bête"

Le prévenu, pris la main dans le sac à stickers islamophobes, a eu la brillante idée d'exprimer ses "regrets" au tribunal. Oui, oui, apparemment ses actions étaient juste une "provocation bête" envers les "antifas". Quelle répartie !
Altération du discernement reconnue par le tribunal
Et bien sûr, on ne peut pas oublier le fait que le tribunal a finalement reconnu que son discernement était altéré au moment des faits. Comme par hasard. On attend avec impatience les prochaines aventures des stickers islamophobes à travers la France. ## Confessions d'un artiste moderne
Ah, on en apprend tous les jours devant ce tribunal, c'est comme une soirée Netflix mais sans le pop-corn. Le prévenu du jour, poursuivi pour sa créativité débordante dans l'art de la provocation, a exprimé des « regrets » devant le juge. C'est comme si Banksy se mettait à s'excuser pour ses graffitis !
Inspiration nazie tendance vintage
Et puis cette histoire de stickers haineux arborant fièrement le symbole de la « brigade Puaud » et des organisations SS nazies, c'est du jamais vu. C'est sûr que pour se démarquer sur le marché de l'art contemporain, il faut savoir sortir des sentiers battus. On sent l'inspiration vintage et le souci du détail, c'est presque collector.
Quand le e-commerce rencontre le mauvais goût
Et pour finir en beauté, le gérant d'une boutique en ligne bien connue pour habiller les nationalistes et les skinheads ! On croirait une collaboration entre Amazon et l'extrême droite, c'est du grand art. En tout cas, ce jeune artiste moderne sait se fournir auprès des meilleures boutiques, même si elles finissent par fermer par la suite. Une vraie icône du mauvais goût en herbe.