Un autre joueur de foot qui tire sa révérence
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Richard Tylinski, a décidé de nous quitter à l'âge vénérable de 87 ans. Apparemment, il n'avait pas besoin de prolongation pour cette partie de sa vie.
Un palmarès impressionnant

Champion de France en 1957 et 1964, et vainqueur de la Coupe de France en 1962, Tylinski laisse derrière lui un sacré CV. Avec 312 matchs disputés, il a su marquer deux buts - de quoi faire de l'ombre à certains attaquants actuels.
L'ASSE perd encore un de ses piliers
Après avoir endossé le maillot vert, Richard Tylinski a laissé une trace indélébile dans l'histoire du club. Avec toutes ces disparitions, bientôt l'équipe actuelle devra recruter des joueurs du passé faute de mieux. ## Richard Tylinski : le héros méconnu de l'ASSE
Ah, Richard Tylinski, ce héros méconnu de l'ASSE, qui a brillé aux côtés du grand Jean Snella, l'entraîneur adulé. Parmi les hommes de base du club, il a contribué à trois titres de champion de France. Rien que ça !
Un CV bien rempli
Ce fils de mineur, qui avait commencé comme mineur lui-même, a enchaîné les succès avec les Verts. Deux campagnes victorieuses, une Coupe de France, un titre de division 2... Il a même participé au tout premier match européen du club, mémorable défaite contre les Glasgow Rangers. La classe.
L'homme aux multiples casquettes
International chez les juniors, les militaires et les espoirs, il a aussi connu trois sélections en équipe de France A. Un véritable couteau suisse du football, ce Richard Tylinski. Il a laissé une marque indélébile dans l'histoire du club stéphanois. Chapeau bas !