Allô la garde nationale à Washington, bientôt en mode Rambo ?
Dans un nouvel épisode rocambolesque de la série "Les Militaires à la Maison Blanche", le secrétaire à la défense américain, Pete Hegseth, a décidé d'armer les militaires de la garde nationale déployés dans la capitale fédérale. Parce que quoi de mieux pour lutter contre les "gangs violents" que d'armer tous les badauds qui se promènent dans les rues, pas vrai ?
Donald Trump, le nouveau Batman de Washington

Donald Trump, toujours plus original, a décidé de faire de Washington la nouvelle Gotham City. Après tout, pourquoi pas ? Plutôt que de proposer des solutions efficaces et raisonnables pour lutter contre la criminalité, autant faire appel aux super-héros de l'armée pour nettoyer tout ça. On attend avec impatience le prochain épisode : Donald Trump contre le Joker.
Du coup, on attend la Batmobile devant la Maison Blanche ? La folie américaine à son paroxysme
Ah, les Etats-Unis et leur président complètement déjanté ! La Maison Blanche a annoncé fièrement avoir réalisé 630 arrestations, dont 251 personnes sans papiers. Bravo, Trump, on voit que tu as vraiment le sens des priorités !
Une mesure autoritaire pour régner en maître
Pendant ce temps, la criminalité violente à Washington est en baisse, mais ça n'empêche pas notre grand leader de vouloir prendre le contrôle de la police de la ville. C'est sûr que c'est bien plus facile d'asseoir son autorité sur une ville qui ne peut pas se défendre, n'est-ce pas ?
Chicago, bientôt sous le joug de Trump
Et bien sûr, Trump ne s'arrête pas en si bon chemin. Il déclare que c'est le chaos à Chicago, que le maire est un incapable. Prochaine étape : mettre de l'ordre là-bas aussi. On se demande bien où tout cela va s'arrêter... Tant qu'il peut jouer au shérif, tout va bien pour lui !