Quand un arbre rendant hommage à Ilan Halimi devient la cible des méchants
Ah, la belle société dans laquelle on vit ! Où des individus talentueux s'amusent à abattre des oliviers en hommage à des pauvres victimes comme Ilan Halimi. C'est pas comme si on avait autre chose à faire de nos journées, hein !
Une enquête ouverte pour résoudre le mystère de l'olivier assassiné

Oui, vous avez bien lu, un olivier a été assassiné à Epinay-sur-Seine. Quel sens de l'humour morbide, tuer un arbre en mémoire d'une victime juive, on touche le fond. Heureusement que nos brillants représentants de l'Etat sont là pour garantir que justice soit faite. On est sauvés !
Macron : le suspense insoutenable devant cet acte de haute voltige symbolique
Emmanuel Macron, toujours là pour nous sortir des punchlines sur le thème de l'antisémitisme. Abattre un arbre, c'est comme tuer quelqu'un une deuxième fois, c'est hyper logique non ? Bon, au moins on peut compter sur la nation pour ne pas oublier cet enfant de France mort parce que juif. On peut dormir tranquille. ## Quand Bayrou joue les défenseurs des arbres
Tenez-vous bien, François Bayrou, le célèbre défenseur des arbres, s'est élevé contre « la haine antisémite » de ceux qui ont abattu un arbre. Oui, vous avez bien lu, un arbre. Cet arbre était apparemment un rempart contre l'oubli, un super-héros végétal en somme. Nul doute que cet arbre avait une place réservée au Panthéon !
Réaction épidermique de Bruno Retailleau
À la suite de cet événement tragique, Bruno Retailleau a laissé éclater sa colère et son dégoût. Rien de tel qu'une bonne crise de nerfs pour dissuader les méchants de s'attaquer aux arbres mémoriels. Attention, le ministre de l'Intérieur est vraiment bouleversé.
La saga de l'arbre martyrisé
L'arbre martyr n'était visiblement pas le seul à avoir subi les assauts des vandales ces dernières années. Deux autres arbres, plantés en hommage à Ilan Halimi, ont également été victimes de cet acte odieux. À quand la reconnaissance officielle des droits des arbres ? Qui sait, un jour peut-être, nous commémorerons une forêt entière en l'honneur des victimes de la stupidité humaine.