Décès d'André Herrero, ancien rugbyman de renom
André Herrero, ancien joueur de rugby du RC Toulon dans les années 1960, est décédé à l'âge de 87 ans. Figure emblématique du club, il a également été international et manager du XV de France de 1992 à 1995.

Le Rugby Club Toulonnais a annoncé son décès dans un message sur les réseaux sociaux, saluant la mémoire d'une grande figure de l'Ovalie. Originaire de Puisserguier, dans l'Hérault, Herrero était issu d'une famille passionnée de rugby, ses frères ayant également pratiqué ce sport. Ses débuts dans le rugby professionnel se sont faits au RC Corse de Toulon, avant qu'il ne rejoigne l'équipe première du club à l'âge de 17 ans. ## Hommage à André Herrero
Le Rugby Club Toulonnais a rendu hommage à l'ancien joueur de talent André Herrero, qui a marqué l'histoire du club. Il a mené l'équipe à la victoire dans le Challenge Yves du Manoir en 1970 et a disputé deux finales du Championnat de France en 1968 et 1971. Malgré des blessures, il a fait preuve d'un courage exemplaire sur le terrain.
Un parcours remarquable
André Herrero a également porté les couleurs du XV de France, avec 22 sélections et quatre participations au Tournoi des cinq nations. Après sa carrière de joueur, il est resté impliqué dans le monde du rugby en tant qu'entraîneur, président du RCT et manageur des Bleus. En avril 2023, il a été intronisé au Hall of Fame du Rugby Club Toulonnais, laissant derrière lui un héritage marquant dans le monde du rugby.
