## Le crime passionnel : tout un art dans les Deux-Sèvres ! Dans les Deux-Sèvres, l'amour peut mener au pire ! Découvrez l'histoire rocambolesque de Leslie et Kevin, un couple qui a choisi de vivre leur amour jusqu'à la mort... littéralement. Un récit digne d'une tragédie shakespearienne, avec une petite touche de mystère et de suspense en prime !

Date de publication

Media file: 01K48/BVWYK/1RWHW/YEV0Q/PVVGF/J/01K48BVWYK1RWHWYEV0QPVVGFJ.png

Insolite : l'amour est vraiment mort dans les Deux-Sèvres !

Ah, l'amour, toujours aussi romantique dans les faits divers français ! On a ici un couple, Leslie et Kevin, juste ensemble depuis moins d'un mois, qui disparaît mystérieusement dans la campagne des Deux-Sèvres. Bon, ça y est, on se croirait dans une mauvaise série télé.

Des rebondissements dignes d'un épisode de Columbo

Trois mois d'enquête plus tard, hop, on retrouve nos tourtereaux décédés en Charente-Maritime. Vous êtes sûrs que c'était une histoire d'amour ? Parce que peut-être qu'ils se sont juste ennuyés à mourir ensemble, littéralement.

Une brochette de suspects pour pimenter le tout

Et voilà que cinq joyeux lurons se retrouvent jugés aux assises pour ce petit meurtre entre amis. On a Tom, instigateur en chef, deux complices présumés, un petit nouveau dans le monde du crime et, pour la touche finale, un complice de complicité. Ah, la France et ses histoires d'amour, ça n'a pas de prix ! ## Avis de recherche : Les coupables du crime abominable risquent la perpétuité (ou pas)

Les quatre suspects impliqués dans la modification de la scène de crime et le recel de cadavre risquent la perpétuité, tandis que le dernier cité ne risque que trois ans de prison. Ah, une peine bien légère pour un tel crime abominable !

Procès en vue, les parties civiles entrevoient enfin une lueur d'espoir (ou pas)

Les avocats de la famille de Leslie, Adrien Souet et Lionel Béthune de Moro, se réjouissent enfin de la perspective d'un procès pour juger ce crime atroce. Espérons que les accusés sous contrôle judiciaire ne fassent pas appel de cette ordonnance, ça serait dommage de rater ce grand événement.

Mobiles mystérieux : déception sentimentale ou simples dettes financières ?

Les enquêteurs peinent toujours à établir les mobiles des mis en cause. Peut-être une déception sentimentale ? Ou tout simplement des dettes financières qui auraient mal tourné ? Mystère et boule de gomme, comme dirait l'autre.