Amine Kessaci, militant écologiste, appelle à l'action contre le trafic de drogue et dénonce la tragédie familiale qui l'a touché

Date de publication

Media file: 01KAD/S2ZNX/KBW7M/JG3KZ/ZCNGB/8/01KADS2ZNXKBW7MJG3KZZCNGB8.png

Réaction d'Amine Kessaci, militant écologiste

Amine Kessaci, fondateur de l'Association Conscience, a récemment perdu son frère Mehdi dans des circonstances tragiques. Il refuse de se taire et dénonce le fléau du narcotrafic qui sévit dans les quartiers populaires de Marseille.

Un appel à la lutte contre le trafic de drogue

Amine Kessaci dénonce la lâcheté des commanditaires des crimes liés au trafic de drogue et en appelle à l'Etat pour qu'il prenne conscience de la gravité de la situation. Il refuse que la mort de son frère soit ignorée et continue de clamer haut et fort la vérité sur les ravages de cette violence.

Critiques envers l'Etat et appel à l'action

Il n'hésite pas à pointer du doigt les failles de l'Etat et les territoires abandonnés, tout en appelant à une action ferme contre le narcotrafic. Malgré les menaces qu'il a pu recevoir, Amine Kessaci reste déterminé à faire entendre sa voix et à se battre pour que la mémoire de son frère ne soit pas oubliée. ## Tragédie familiale due au trafic de drogue

Après avoir subi des menaces incessantes, une protection policière a été accordée à une personne, mais sans inclure sa famille, qui a déjà été touchée par la mort.

Lutter contre le trafic de drogue

Les crimes perpétrés ne peuvent être considérés comme des avertissements, car le sang versé plonge les familles dans un tourbillon de douleur et de mort. Il est crucial de lutter contre les trafiquants pour empêcher la propagation de la violence.

Appel à l'action de l'Etat

Il est urgent pour l'Etat d'agir en rétablissant les services publics, en combattant l'échec scolaire qui alimente le trafic de drogue, et en soutenant les enquêtes policières. La voix des victimes doit être entendue pour instaurer une révolte collective et durable contre le narcotrafic.