L'Algérie termine sur un sans-faute à la CAN 2025
L'Algérie a terminé en beauté sa phase de groupes à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2025 en remportant tous ses matchs et en sécurisant la première place du groupe E. Malgré de nombreux changements dans l'équipe de départ, les Fennecs ont dominé la Guinée équatoriale avec des buts marqués par Zineddine Belaid, Farès Chaïbi et Ibrahim Maza.
Le Soudan affrontera le Sénégal en huitièmes

Dans l'autre rencontre, le Burkina Faso a pris le dessus sur le Soudan, assurant ainsi sa place en huitièmes de finale de la CAN 2025. Le Soudan devra désormais se mesurer au Sénégal lors du prochain tour.
Une victoire sans appel pour l'Algérie
Avec cette victoire 3-1 contre la Guinée équatoriale, l'équipe algérienne confirme sa forme et son ambition pour ce tournoi continental, bouclant ainsi sa phase de groupes de manière parfaite pour la troisième fois de son histoire à la CAN. ## Les équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la CAN 2021
Les Fennecs affronteront la République démocratique du Congo le mardi 6 janvier à 17 heures pour les huitièmes de finale de la CAN 2021.
Résultats des matchs du groupe E
Le Burkina-Faso a remporté la deuxième place du groupe E en battant le Soudan 2-0 grâce à des buts de Lassina Traoré et Arsène Kouassi.
Prochains affrontements
Le Soudan affrontera le Sénégal et le Burkina-Faso rencontrera le premier du groupe F, potentiellement le Cameroun ou la Côte d'Ivoire, le mardi 6 janvier à 20 heures. La suite des matchs de ce mercredi déterminera les adversaires de ces équipes.
