Le triomphe inattendu d'Alexis Lebrun en quarts de finale du WTT Champions

Date de publication

Media file: 01K8Z/6XSNS/VA2JJ/WW52Z/526XC/0/01K8Z6XSNSVA2JJWW52Z526XC0.png

Quart de finale spectaculaire

Alexis Lebrun a réalisé une performance époustouflante lors des quarts de finale du WTT champions de tennis de table de Montpellier. Mené deux sets à zéro contre le Japonais Tomokazu Harimoto, le joueur français a réussi à renverser la tendance pour s'imposer 9-11, 10-12, 11-4, 11-9, 12-10.

Objectif demi-finales

Après cette victoire impressionnante, Alexis Lebrun se qualifie pour les quarts de finale où il retrouvera Simon Gauzy. Les deux pongistes tricolores vont désormais tenter de se qualifier pour les demi-finales ce samedi lors de cette compétition de haut niveau. ## Performance héroïque d'Alexis Lebrun

Alexis Lebrun a offert une défense héroïque lors de sa confrontation avec un joueur japonais, suscitant les acclamations des spectateurs. Malgré sa défaite lors du set, le joueur français s'est révolté dans la troisième manche en s'offrant six balles de set.

Un match intense jusqu'à la victoire

Après un quatrième set tendu et une remontée spectaculaire, Alexis Lebrun a réussi à recoller à deux manches partout dans une ambiance survoltée. Mené durant le set décisif, il a élevé son niveau de jeu pour finalement l'emporter 12-10, sauvant quatre balles de match.

Prochains défis pour Lebrun et Gauzy

Alexis Lebrun affrontera ce samedi le Slovène Darko Jorgic pour une place en demi-finales, tandis que Simon Gauzy rencontrera le jeune Japonais Sora Matsushima. De son côté, Prithika Pavade a été éliminée en huitièmes de finale du tableau féminin après une belle résistance face à la Japonaise Miwa Harimoto.