Mort tragique d'Alex Pretti lors de manifestations à Minneapolis

Date de publication

Media file: 01KFT/QC4RP/ZRA9A/ECYWJ/TDP3D/R/01KFTQC4RPZRA9AECYWJTDP3DR.png

Mort tragique d'Alex Pretti à Minneapolis

Un infirmier de 37 ans a été tué par la police de l’immigration américaine samedi dernier après qu'ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises.

Les circonstances exactes de ce décès tragique restent à être éclaircies mais des vidéos, authentifiées par les médias américains, circulent sur les réseaux sociaux montrant des agents fédéraux de la Border Patrol impliqués.

Sur ces images, on voit Alex Pretti filmant la scène avec son téléphone, en train de réguler la circulation routière avant de s'interposer pour défendre une femme en difficulté face à ces agents. ## Manifestations à Minneapolis : Alex Pretti tué par des coups de feu

Plusieurs coups de feu ont retenti à Minneapolis, causant la mort d'Alex Pretti sur le coup. Ces événements surviennent dans un contexte de manifestations contre la présence de l'ICE dans la ville.

Tensions à Minneapolis après la mort d'Alex Pretti et Renee Good

Minneapolis est secouée par des manifestations depuis plusieurs semaines, suite à la mort d'Alex Pretti et de Renee Good, tuée par un agent de l'ICE. Vendredi, des milliers de personnes ont défilé après l'arrestation et la détention d'un enfant de 5 ans par l'ICE.