Alerte à la bombe au siège de France Télévisions
Les locaux de France Télévisions à Paris ont été évacués samedi 29 novembre en fin d’après-midi suite à une alerte à la bombe. L'antenne de Franceinfo et le site Franceinfofr ont été perturbés par cette évacuation.

Intervention des services de sécurité
Suite à une alerte à la bombe signalée aux environs de 17 heures, les autorités ont demandé l'évacuation du siège de France Télévisions. La police ainsi qu'une équipe cynophile sont actuellement sur place pour vérifier la présence éventuelle d'un engin explosif. ## Évacuation d'un bâtiment dans le 15e arrondissement de Paris
Une mesure de sécurité a été décidée et mise en place par les autorités compétentes pour évacuer un bâtiment situé dans le 15e arrondissement de Paris. Vers 17h30, les occupants ont été priés de quitter les lieux.
Levée de doute en cours après l'évacuation
Aux alentours de 18h30, les opérations de vérification étaient toujours en cours dans le bâtiment concerné. Les autorités restaient mobilisées pour s'assurer de l'absence de danger.
Les locaux du groupe RMC BFM avaient été évacués le 15 novembre pour des raisons similaires. Les mesures mises en place avaient entraîné l'interruption des directs des antennes pendant plus de deux heures et demie.
