Air Canada fait une pause improvisée
On va pas se mentir, Air Canada a décidé de faire une petite pause surprise. C'est que ses hôtesses et stewards ont décidé de faire une petite grève improvisée et ça a mis la compagnie dans une sacrée panique. Ils ont annoncé la suspension de tous leurs vols, soit 700 au total. Oups, c'est ballot.
Un problème de salaire, mais pas que...

Apparemment, ce n'est pas juste une question de salaire qui a mis le feu aux poudres. Les membres du personnel navigant veulent aussi être payés pour les heures de travail au sol. Eh oui, ils considèrent que même l'embarquement devrait être rémunéré. On serait presque tenté de dire qu'ils auraient aimé être payés pour dormir aussi, mais on se contiendra.
Air Canada met le paquet pour faire plaisir à ses clients
Alors bon, Air Canada essaie de rattraper le coup comme il peut. Ils ont les équipements, les avions, tout ça, mais là niveau personnel, c'est un peu la cata. Ils vont devoir se surpasser pour satisfaire leurs clients et surtout pour que cette petite grève prenne fin rapidement. Bon courage les amis. ## Air Canada fait dans la suspension de masse
Ah, Air Canada, la compagnie qui vous promet de voler en toute tranquillité, sauf que non. En réaction à la grève de son personnel, la compagnie a décidé de faire dans la suspension de masse. Résultat : 700 vols annulés et 130 000 passagers qui se retrouvent avec un aller simple vers la frustration.
Message subtil de la compagnie
Dans un communiqué digne d'un roman à l'eau de rose, Air Canada « conseille fortement aux clients concernés de ne pas se rendre à l’aéroport ». Bien sûr, on peut toujours espérer qu'un bus magique les emmène directement à destination. La compagnie « regrette profondément les répercussions de la grève sur les clients ». Ah, le sens de la compassion dans toute sa splendeur.
Quand Air Canada fait dans l'art de la communication
Avec plus de 300 vols annulés vendredi et 700 vols prévus samedi qui sautent, on peut dire qu'Air Canada maîtrise l'art de la communication. Et pendant ce temps-là, les passagers se demandent s'ils auront plus de chance en jouant à la loterie. Qui sait, peut-être que le prochain vol sera le bon !