Agressions homophobes à Nantes : une soirée bien mouvementée
Ah, Nantes et sa tranquillité habituelle... enfin, jusqu'à ce que la police commence à s'inquiéter d'une série d'agressions homophobes dans les parcs de la région. Oui, oui, vous avez bien entendu, des guets-apens pour nos amis de la communauté LGBTQ+.
Des rendez-vous nocturnes et musclés

C'est simple, des hommes gay discutent tranquillement sur leurs applications préférées, quand soudain, une invitation à un rendez-vous nocturne dans un parc mal éclairé surgit. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, une balade au clair de lune dans une forêt sombre, ça me tente tous les jours !
Attention, la chasse est ouverte
Après cela, les futurs Roméo se retrouvent face à deux ou trois individus masqués qui décident de jouer les justiciers de la nuit en les détroussant et en les passant à tabac. Une soirée des plus charmantes, n'est-ce pas ? Et le tout sans oublier de laisser une petite marque, ligotés ou inconscients, pour se rappeler de ces bons moments. Bon, au moins, ils ont pensé à laisser une carte de visite... ## Police de Nantes : l'enfer des rencontres par application
# Des agressions en série, mais les forces de l'ordre veillent au grain
Ah Nantes, la ville de l'amour et du respect de l'orientation sexuelle ! Enfin, pas pour tout le monde visiblement. Avec des agressions à coups de marteau dans les parcs, on se croirait presque dans un film d'horreur. Mais rassurez-vous, la police veille au grain et a réussi à mettre la main sur deux individus, dont l'un a préféré passer par la case prison.
# Une vigilance accrue et des conseils avisés
Malgré les arrestations, les agressions n'ont pas dit leur dernier mot. On se croirait dans un mauvais scénario de série policière ! La direction de la police nationale met donc en garde les naviguant des applications de rencontre. Il faut s'assurer que les photos échangées correspondent à la réalité et privilégier les lieux moins isolés. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, mieux vaut prévenir que guérir. Les forces de l'ordre sont sur le qui-vive, prêtes à mettre la main sur les vilains garnements qui s'amusent à jouer aux justiciers de pacotille.