Une affaire bien discrète
Ah, l'affaire Jeffrey Epstein continue de faire des vagues ! Un juge a gentiment refusé de rendre publics certains documents concernant Ghislaine Maxwell, la complice de ce cher Epstein. Apparemment, il n'y a rien de bien croustillant là-dedans.
Rien de nouveau sous le soleil

Le juge de New York Paul Engelmayer a déclaré qu'il n'y avait rien d'intéressant à révéler dans ces documents. Pas de noms de personnes ayant eu des contacts douteux avec des mineurs, pas de VIP impliqués, rien à se mettre sous la dent. Dommage pour les amateurs de scandales !
Quelle déception
Eh bien, voilà qui est fort décevant pour ceux qui espéraient des révélations croustillantes ! On reste sur notre faim avec cette affaire Epstein qui semble se refermer peu à peu. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve... ## Donald Trump et le dossier Epstein
Ah, Donald Trump et son sens aigu de la transparence ! Après des mois à promettre des révélations fracassantes sur le dossier Epstein, le voilà maintenant embourbé dans une polémique qui risque de lui faire perdre des voix, ça change des tweets enflammés sur les élections truquées.
Un grand jury, des secrets et des promesses
Le gouvernement américain a annoncé n'avoir trouvé aucun élément nouveau dans l'affaire Epstein, pour le plus grand désarroi des fans de complots en tous genres. Il va falloir attendre un peu plus pour dévoiler les petits secrets bien gardés par le grand jury, ce comité citoyen qui adore jouer les détectives.
Ghislaine Maxwell et Todd Blanche : une joyeuse bande !
Pendant ce temps, Ghislaine Maxwell, l'ancienne associée de Jeffrey Epstein, coule des jours paisibles en prison, avec un régime de sécurité moins strict. De son côté, Todd Blanche, numéro deux du ministère de la justice et ancien avocat perso de Trump, passe le temps à questionner Maxwell sans jamais rien révéler sur leurs discussions. Mais chut, c'est un secret !