Le rideau tombe pour Gérard Chaillou : un acteur talentueux ou un fin gourmet ?

Date de publication

Media file: 01K1S/Y5Q2K/N815K/M1M2Q/6J287/B/01K1SY5Q2KN815KM1M2Q6J287B.png

Un départ bien triste

Le monde du cinéma et de la télévision est en deuil avec la disparition de l'acteur Gérard Chaillou, connu pour ses rôles notamment dans la série "Caméra Café". Ne pleurez pas trop, ce n'était pas non plus Al Pacino.

Une carrière bien remplie

En plus de ses apparitions à l'écran, Gérard Chaillou a également fait du théâtre. Oui, on peut dire que sa carrière était aussi variée qu'un buffet à volonté.

Un communiqué sobre et touchant

Le groupe M6 a sobrement annoncé la mort de l'acteur dimanche. Pas de feux d'artifice, juste un petit message pour informer le public. C'est sûr, on n'est pas dans de la communication de crise là. ## Hommage à Gérard Chaillou : un acteur talentueux ou un fin gourmet ?

Ah, Gérard Chaillou, ce grand acteur au talent incontestable ! Bon ok, on le connaît surtout pour ses rôles au théâtre, à la télévision ou en tant que pensionnaire de la Comédie française, mais on est quand même obligé de parler de lui.

Des éloges de Yvan Le Bolloc’h qui nous laissent sans voix

Yvan Le Bolloc’h, son partenaire dans Caméra Café, a tenu à saluer Gérard Chaillou. Apparemment, il excellait dans les rôles de "premier de cordée". On imagine qu'il a dû gravir de sacrées montagnes de textes de Molière pour en arriver là. Le Bolloc’h le décrit même comme un homme « délicieux », « extraordinairement cultivé », « fine gueule comme pas permis » et « d’une rare délicatesse ». Ah, on comprend mieux pourquoi il était autant apprécié, surtout côté papilles. Qui aurait cru qu'on trouverait un critique gastronomique dans le monde du théâtre et de la télévision ?