Un artiste aquatique nord-coréen fait sensation en Corée du Sud : Le poisson qui voulait nager vers la liberté !

Date de publication

Media file: 01K21/RR02C/FES25/8XMQZ/F0A98/Z/01K21RR02CFES258XMQZF0A98Z.png

Un artiste en performance acrobatique vers la Corée du Sud

Un véritable acrobate nord-coréen a rejoint la Corée du Sud en jouant le rôle d'un poisson hors de l'eau. En effet, armé de son polystyrène flottant, il a décidé de faire un numéro de natation dans l'estuaire du fleuve Han pour éblouir le public !

Un spectacle surprenant pour les militaires

Les autorités sud-coréennes ont été surprises par cette performance aquatique inattendue. En effet, voir un individu se déplacer d'une rive à l'autre en utilisant du polystyrène comme bouée, c'est un nouveau concept de fuite qui mériterait d'être étudié pour les prochains Jeux Olympiques !

Un sauvetage en eaux troubles

Heureusement, les militaires ont compris que ce n'était pas une simple collation flottante, mais bien un Nord-Coréen en quête de liberté. Après avoir secouru l'artiste aquatique, ils lui ont offert une tasse de thé pour le réchauffer et discuter de son prochain numéro. Qui sait, peut-être assisterons-nous bientôt à une représentation de nage synchronisée entre les deux Corées ! ## Un sauvetage héroïque plein de rebondissements

Dans une scène digne d'un film d'espionnage de série B, un Nord-Coréen a décidé de prendre un chemin original pour faire défection : en nageant jusqu'en Corée du Sud. Apparemment, il en avait marre des trajets touristiques par la Chine et la Thaïlande et voulait pimenter un peu sa vie.

Un petit coup de pouce de la Marine sud-coréenne

Alors qu'il barbotait vers la liberté, un officier sud-coréen lui a gentiment proposé un lift jusqu'à la Corée du Sud. Quelle offre alléchante ! Le pauvre nageur a dû dire adieu à son maillot de bain et accompagner ses sauveurs jusqu'à la rive, histoire de ne pas attraper froid.

Le Nord-Coréen fait défection, direction Netflix

Après avoir pris une décision pour le moins rafraîchissante, le courageux nageur a confirmé son intention de faire défection une fois arrivé à bon port. Mais que diable va-t-il regarder sur Netflix une fois sa quarantaine terminée ? Peut-être des documentaires sur les hommes-poissons, qui sait.