Un abandon express à Cincinnati
Le grand numéro 1 mondial, Jannik Sinner, a offert un abandon express à ses fans lors de la finale du Masters 1000 de Cincinnati face à Carlos Alcaraz. Un véritable match éclair qui aura duré seulement 23 minutes, de quoi décevoir les spectateurs qui avaient payé le prix fort pour assister à cette démonstration de courte durée.
Une santé fragile mais promesses pour l'US Open

Malgré cet abandon pour cause de malaise, Jannik Sinner a promis à ses fans qu'il sera bien présent pour défendre sa couronne à l'US Open. Espérons pour lui qu'il aura ingurgité suffisamment de potions magiques pour éviter un nouvel abandon express dès le début du tournoi new-yorkais.
L'attente insoutenable pour les fans de tennis
Les amateurs de tennis retiennent donc leur souffle en attendant de voir si Jannik Sinner sera en mesure de tenir sur ses jambes à l'US Open. Un véritable suspens digne des meilleurs scénarios hollywoodiens, mais qui cette fois-ci se joue sur un court de tennis. ## Du tennis, des blagues et de la récupération
Quand on a un palmarès aussi impressionnant que Carlos Alcaraz, forcément on vise haut. Enfin, on le croit, vu qu'il a déclaré que son objectif principal aux Etats-Unis c'était, tenez-vous bien, la récupération. Oui, rien que ça. Parce qu'après tout, quoi de mieux que de se reposer après avoir envoyé des balles jaunes en pagaille ?
Une victoire sans trop se fatiguer
Carlos Alcaraz, 22 ans, a brisé la série de victoires sur dur de son adversaire italien, sans vraiment forcer son talent. L'Italien a eu droit à un conseil de la part du vainqueur de Roland-Garros : « Soigne-toi bien, c'est le plus important ». Ah bah voilà, on comprend mieux pourquoi il a perdu, il était occupé à se soigner.
Iga Swiatek, la reine de Cincinnati
Chez les dames, c'est la Polonaise Iga Swiatek qui a remporté la mise à Cincinnati. Après tout, quoi de plus normal pour une numéro 3 mondiale ? Elle va même s'emparer de la deuxième place au classement WTA. Ah, le tennis féminin, un monde si cruel où il n'y a pas de place pour tout le monde, surtout pour les Italiennes apparemment.