Photo non contractuelle
Dix personnes âgées périssent dans un incendie dramatique en Uruguay
Articles similaires

Dix personnes âgées périssent dans un incendie dramatique en Uruguay

 2 minutes

Incendie tragique dans une résidence pour séniors en Uruguay

Dimanche 7 juillet, un incendie a coûté la vie à dix personnes âgées résidant dans une maison de six pièces située dans la ville de Treinta y Tres, à l’est de l’Uruguay.

Toutes les victimes décédées, une employée parvient à s’échapper

Les autorités ont confirmé que les dix résidents ont péri dans l’incendie, selon les déclarations du porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pablo Benitez. Les victimes étaient huit femmes et deux hommes. Par miracle, une employée âgée de 20 ans a pu s’échapper avant l’arrivée des pompiers en sortant par un garage latéral. Bien qu’elle soit indemne physiquement, elle est en état de détresse émotionnelle.

L’incendie s’est déclaré tôt le matin

Le drame s’est déroulé aux environs de 6 heures du matin dans cette résidence pour séniors de Treinta y Tres. La cause de l’incendie n’a pas encore été déterminée et une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette tragédie.

Incendie tragique dans une résidence pour personnes âgées

Lors de l’intervention des pompiers, un incendie meurtrier s’est déclaré dans une résidence pour personnes âgées.

Bilan tragique

Malheureusement, sept résidents ont perdu la vie sur place, intoxiqués par la fumée. Trois autres ont été transportés à l’hôpital dans un état grave et ont malheureusement succombé à leurs blessures par la suite.

Enquête en cours

Une équipe d’enquêteurs du corps des pompiers a été envoyée sur les lieux afin de déterminer les circonstances de ce drame.