Photo non contractuelle
Le choc entre l'Espagne et l'Italie à ne pas manquer lors de l'Euro 2024
Articles similaires

Le choc entre l'Espagne et l'Italie à ne pas manquer lors de l'Euro 2024

 2 minutes

Choc de ténors entre l’Espagne et l’Italie lors de l’Euro 2024

Ce jeudi 20 juin, les amateurs de football ne pourront pas manquer le choc entre l’Espagne et l’Italie à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de l’Euro 2024.

Un classique du championnat d’Europe des nations

Cette rencontre entre l’Espagne et l’Italie est devenue un classique du championnat d’Europe des nations. Les deux équipes se sont déjà affrontées à de nombreuses reprises par le passé, notamment lors des éditions de 2008, 2012, 2016 et 2021.

L’Angleterre affrontera également le Danemark en début de soirée lors de cette journée riche en émotions et en suspense.

Vers les huitièmes de finale

Le vainqueur de ce choc du groupe B entre l’Espagne et l’Italie pourrait bien se hisser vers les huitièmes de finale de la compétition. Rendez-vous à 21 heures dans le stade de Gelsenkirchen pour assister à un match que les amateurs de football ne voudront pas manquer.

Deuxième journée du groupe C avec deux rencontres décisives à suivre en direct

Plus tôt dans la journée, la Slovénie et la Serbie se retrouvent à 15 heures à Munich dans un “remake” du mémorable match nul 3-3 survenu au cours de l’Euro 2000. Dans ce même groupe C, l’Angleterre – vainqueure de la Serbie lors de la première journée – endosse le costume de favori. Les Three Lions pourraient se qualifier en cas de victoire à 18 heures à Francfort, face à un Danemark qui a été accroché par la Slovénie lors de son entrée en lice dans le tournoi.

Au programme des rencontres

A 15 heures, ne manquez pas le match Slovénie-Serbie, deuxième journée du groupe C, à suivre sur BeIN Sports 1.

A 18 heures, place au match Danemark-Angleterre, deuxième journée du groupe C, à suivre sur BeIN Sports 1.

En fin de soirée, à 21 heures, un autre choc avec Espagne-Italie, deuxième journée du groupe B, à suivre sur M6 et BeIN Sports 1. Soyez au rendez-vous pour ces rencontres cruciales dans la compétition.