Photo non contractuelle
Kylian Mbappé incertain pour le choc contre les Pays-Bas lors de l'Euro 2024
Articles similaires

Kylian Mbappé incertain pour le choc contre les Pays-Bas lors de l'Euro 2024

 2 minutes

Incertitude sur la participation de Kylian Mbappé au match de l’Euro 2024

La Fédération française de football a annoncé qu’un point sur la santé du joueur sera effectué mercredi

Kylian Mbappé, capitaine de l’équipe de France, est actuellement dans l’incertitude quant à sa participation au prochain match de l’Euro 2024 contre les Pays-Bas. Victime d’une fracture du nez lors du match contre l’Autriche, le joueur reste en observation. La Fédération française de football a indiqué qu’une nouvelle évaluation de son état de santé serait faite mercredi.

Patience requise pour connaître l’évolution de la situation

Les supporters devront se montrer patients et attendre le prochain point sur la santé de Kylian Mbappé prévu mercredi. Après avoir manqué le match contre l’Autriche, tous les yeux sont tournés vers le joueur vedette de l’équipe de France pour savoir s’il pourra être aligné face aux Pays-Bas.

Prochain rendez-vous crucial pour les Bleus contre les Pays-Bas

Le match contre les Pays-Bas, qui aura lieu vendredi, s’annonce comme un rendez-vous crucial pour les Bleus. Sans leur capitaine emblématique, l’équipe devra se préparer à affronter une redoutable équipe néerlandaise. L’enjeu reste donc important pour les champions du monde en titre.

La FFF communique sur l’état de santé de Mbappé

La Fédération Française de Football a annoncé qu’un nouveau point sera fait demain concernant l’état de santé de Kylian Mbappé, blessé lors du match contre l’Autriche.

Confirmation d’une fracture du nez pour Mbappé

Les examens radiologiques réalisés à l’hôpital de Düsseldorf ont confirmé que Kylian Mbappé souffre d’une fracture du nez. Heureusement, aucune opération n’est nécessaire à ce stade.

Une blessure lors d’un choc avec Kevin Danso

L’attaquant français s’est blessé en fin de match suite à un choc avec l’épaule du défenseur autrichien Kevin Danso. Ce coup a contraint le numéro 10 de l’équipe de France à quitter la rencontre.