Photo non contractuelle
Les Wolves sous pression après la défaite amère contre Dallas
Articles similaires

Les Wolves sous pression après la défaite amère contre Dallas

 2 minutes

Nouvelle défaite pour Minnesota contre Dallas

Les Minnesota Wolves ont subi une défaite amère contre les Dallas Mavericks lors du deuxième match de la finale de la Conférence Ouest de la NBA. Luka Doncic a été le héros de la soirée en inscrivant un panier à trois points déterminant à trois secondes de la fin du match, malgré les efforts de Rudy Gobert.

Dallas se trouve en position favorable

Grâce à cette victoire, les Mavericks se retrouvent en position avantageuse en remportant deux matchs à domicile. La franchise texane aura maintenant l’opportunité de se qualifier pour la finale du championnat nord-américain de basket en jouant les prochains matchs sur son terrain.

Les Wolves devront réagir

Pour continuer à rêver de la finale, les Minnesota Wolves devront réagir rapidement face à la pression imposée par les Mavericks. L’équipe dirigée par Rudy Gobert devra trouver des solutions pour renverser la tendance lors des prochaines rencontres et espérer décrocher sa place en finale de la NBA.

Remontée spectaculaire des « Mavs » à Minnesota

Les “Mavs” ont réalisé une remontée fantastique lors du deuxième quart-temps du match contre les Wolves au Minnesota. Menés de 18 points, ils ont su revenir et combler un retard de 5 points à un peu plus d’une minute de la fin.

Doncic brille avec un triple double

Luka Doncic a été le héros de cette soirée en inscrivant 32 points, 13 passes et 10 rebonds, réalisant ainsi son cinquième triple double des playoffs. Son superbe tir à longue distance a scellé la victoire des “Mavs” sur le score de 109 à 108, malgré une ultime tentative lointaine de Naz Reid des Wolves.

Pression sur Minnesota avant le match 3

Après cette défaite à domicile, la pression et les doutes planent sur les épaules des joueurs de Minnesota. Ils devront se ressaisir avant le match 3 qui aura lieu dimanche au Texas, dans le cadre de cette série au meilleur des sept rencontres.