Photo non contractuelle
Tirs visant des joueurs de l’OM : une tentative de car-jacking évoquée
Articles similaires

Tirs visant des joueurs de l’OM : une tentative de car-jacking évoquée

 2 minutes

Tirs visant des joueurs de l’OM

Trois joueurs de l’Olympique de Marseille ont été la cible de tirs dans la nuit de dimanche à lundi. Une enquête a été ouverte pour “tentatives d’homicides volontaires”.

Tentative de “car-jacking” évoquée

Selon une source proche du club, les joueurs ont été visés par des tirs alors qu’ils quittaient le centre d’entraînement après leur retour d’un déplacement au Havre. Il est évoqué une possible tentative de “car-jacking”.

Aucune blessure mais une frayeur immense

Les voitures des trois joueurs n’ont pas été touchées mais l’incident a provoqué une immense frayeur. Les faits se sont produits au sortir de la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM, peu après 3 heures du matin.

Tentative de vol de voiture à main armée sur deux footballeurs

Deux des véhicules appartenant à des joueurs de football ont été touchés lors d’une attaque, sans causer de blessures aux joueurs. Ces derniers ont réussi à échapper aux assaillants en prenant la fuite au volant de leurs voitures.

Identité des joueurs touchés

Selon des sources proches, les internationaux camerounais Jean Onana et Faris Moumbagna seraient les deux joueurs dont les véhicules ont été visés lors de cette attaque. Une source de l’Olympique de Marseille a confirmé qu’il s’agissait d’une tentative de “car-jacking” et a indiqué que les joueurs, encore sous le choc, avaient entamé les démarches judiciaires nécessaires. Le club a assuré qu’il les soutiendrait tout au long de cette épreuve.

Aucune trace des assaillants

Malgré les investigations menées, aucun suspect n’a été retrouvé jusqu’à présent. Les autorités continuent leurs recherches pour identifier les responsables de cette attaque contre les deux joueurs de football.