Photo non contractuelle
Effondrement meurtrier sur une autoroute en Chine : Bilan tragique de dix-neuf morts
Articles similaires

Effondrement meurtrier sur une autoroute en Chine : Bilan tragique de dix-neuf morts

 2 minutes

Effondrement mortel sur une autoroute en Chine

Mercredi 1er mai, une autoroute de la province de Guangdong, en Chine, a été le théâtre d’un effondrement tragique. Selon les informations de la télévision d’Etat CCTV, dix-neuf personnes ont perdu la vie dans cet accident.

Des victimes piégées sous l’autoroute

L’effondrement a également piégé dix-huit véhicules et a touché au total quarante-neuf personnes. Près de 500 personnes ont été mobilisées pour venir en aide aux victimes et aux survivants. Heureusement, les personnes hospitalisées suite à cet incident ne sont pas en danger vital.

Mobilisation des autorités pour les secours

Les autorités chinoises ont rapidement réagi en mobilisant des centaines de personnes pour porter secours aux victimes de cet effondrement. Une enquête devrait être menée pour déterminer les causes de ce tragique accident survenu sur l’autoroute en Chine.

Violent effondrement de la chaussée à Guangdong

Des images choquantes ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant de la fumée et des flammes s’élevant d’un fossé profond où des voitures sont tombées. Les médias locaux ont rapidement relayé l’information, suscitant l’inquiétude au sein de la population.

Efforts de secours déployés

Face à cette catastrophe, les autorités ont réagi rapidement en annonçant l’envoi de près de 500 personnes pour participer aux opérations de secours. Cette mobilisation d’envergure vise à sauver d’éventuelles victimes et à limiter les dégâts provoqués par cet effondrement spectaculaire.

Suite de violents événements climatiques

Il est important de noter que la province du Guangdong a récemment été le théâtre d’une série d’événements climatiques dévastateurs. Des inondations meurtrières ont notamment touché la région, suivies de près par une tornade destructrice. Ces phénomènes naturels ont mis à rude épreuve les habitants, mais également les autorités locales, confrontées à des situations d’urgence récurrentes.