Photo non contractuelle
Le Real Madrid s'impose au bout du suspense face à Manchester City et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions

Le Real Madrid s'impose au bout du suspense face à Manchester City et se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions

 3 minutes

Le Real Madrid s’impose au bout du suspense face à Manchester City

Au terme d’un match haletant et indécis, le Real Madrid a réussi l’exploit de faire tomber Manchester City sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Les Merengue ont su résister aux assauts des champions en titre et ont finalement décroché leur ticket pour les demi-finales, grâce à un dernier tir au but d’Antonio Rüdiger. Ils affronteront désormais le Bayern Munich dans un duel au sommet.

Une victoire au goût de revanche pour les hommes de Carlo Ancelotti

Dans un match riche en suspense, les joueurs du Real Madrid ont su faire preuve de solidarité et de détermination pour venir à bout de Manchester City. Menés par un Antonio Rüdiger inspiré, les Merengue ont réussi à renverser la vapeur et à s’imposer au terme d’une séance de tirs au but tendue. Une victoire qui efface en partie le souvenir douloureux de la saison passée et qui témoigne de la force de caractère de l’équipe madrilène.

Manchester City éliminé, le rêve de triplé brisé pour les hommes de Pep Guardiola

Pour les joueurs de Pep Guardiola, l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions représente un coup dur. Incapables de faire la différence lors du match aller, les Mancuniens ont vu leurs espoirs de reconquête s’envoler face à une équipe du Real Madrid déterminée. Malgré tous leurs efforts, ils devront se contenter de regarder les demi-finales depuis leur canapé et nourrir des regrets quant à leur échec à forcer la décision sur leur terrain.

Le Real Madrid se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des Champions

Le Real Madrid a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions malgré une rencontre difficile face à Manchester City. Les Citizens ont dominé la rencontre en termes de statistiques, mais ont manqué de précision dans leurs attaques. Finalement, c’est le Belge Kevin de Bruyne qui a marqué pour les Anglais, égalisant à la 76e minute.

Le Real Madrid affrontera le Bayern Munich en demi-finale

Les Madrilènes ont réussi à tenir le score et à arracher la séance de tirs au but, qu’ils ont remportée. Maintenant, ils se tournent vers les demi-finales où ils affronteront le Bayern Munich. Les Allemands ont eux aussi réussi à se qualifier après une victoire 1-0 face à Arsenal. La rencontre a été serrée, mais un but de Joshua Kimmich a fait la différence à l’heure de jeu.

Le Real Madrid reste en course pour une quinzième Ligue des Champions

Avec cette qualification, le Real Madrid reste en course pour décrocher une quinzième Ligue des Champions. Les joueurs espagnols devront maintenant se préparer pour affronter le Paris Saint-Germain en finale, s’ils parviennent à se défaire du Bayern Munich. C’est une compétition prestigieuse et les Merengue sont déterminés à ajouter une nouvelle Coupe aux grandes oreilles à leur palmarès.