Six morts dans un raid israélien près de l'ambassade d'Iran à Damas
2 minutesFrappes israéliennes près de l’ambassade d’Iran à Damas
Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme, des frappes israéliennes ont eu lieu près de l’ambassade d’Iran à Damas.
L’ONG rapporte que des missiles ont touché un quartier huppé de la ville, détruisant une annexe de l’ambassade iranienne.
Six morts dans le raid
L’attaque a fait six morts, selon l’OSDH. Les missiles israéliens ont causé la destruction du bâtiment abritant l’annexe de l’ambassade iranienne à Damas.
Réactions dans la région
Ces frappes israéliennes près de l’ambassade d’Iran à Damas ont suscité des réactions dans la région. Les autorités syriennes n’ont pas encore commenté officiellement cette attaque.
Frappe israélienne sur l’ambassade d’Iran à Damas
Une frappe israélienne a visé le bâtiment annexe de l’ambassade de la République islamique d’Iran à Damas. Un correspondant de l’Agence France-Presse a confirmé la destruction de ce bâtiment lors de l’attaque.
Ambassadeur et sa famille sains et saufs
Malgré cette attaque, l’ambassadeur Hossein Akbari et sa famille, présents sur les lieux, n’ont pas été blessés. Une source de l’agence de presse iranienne Nour a confirmé que tous étaient sains et saufs.
Une attaque israélienne
Cette attaque israélienne soulève des questions sur les tensions en cours entre Israël et l’Iran, témoignant d’une situation précaire dans la région. Les autorités israéliennes n’ont pas immédiatement commenté cet événement.