Photo non contractuelle
Finale des barrages de l'Euro-2024 : Pologne et Ukraine en course pour rejoindre la compétition
Articles similaires

Finale des barrages de l'Euro-2024 : Pologne et Ukraine en course pour rejoindre la compétition

 2 minutes

Euro de football 2024 : Qualification de la Pologne et de l’Ukraine pour la finale des barrages

La Pologne et l’Ukraine se sont qualifiées pour la finale des barrages de l’Euro-2024

Jeudi 21 mars, la Pologne et l’Ukraine ont remporté leurs matchs respectifs pour se qualifier en finale des barrages de l’Euro-2024. L’Ukraine a battu la Bosnie-Herzégovine 2-1, tandis que la Pologne a largement dominé l’Estonie 5-1, cette dernière ayant terminé le match à dix joueurs après l’expulsion de Maksim Paskotsi pour deux cartons jaunes.

Israël est éliminé après sa défaite face à l’Islande

Israël a été largement battu par l’Islande sur le score de 4-1, ce qui signifie son élimination de la course à l’Euro-2024. Restent en lice la Géorgie et le Pays de Galles, qui s’affronteront pour une place dans le groupe A aux côtés de la France.

Prochaines rencontres à suivre

Les Polonais affronteront les Gallois lors de la prochaine rencontre, dont le vainqueur rejoindra le groupe A de l’Euro-2024. Les passionnés de football attendent avec impatience cette finale des barrages qui déterminera les dernières équipes qualifiées pour la compétition.

Gudmunsson signe un triplé pour l’Islande

L’auteur d’un triplé, Gudmunsson, a brillé pour l’Islande en marquant à trois reprises (39e, 83e, 87e) lors du match contre Israël. Traustason a également contribué en marquant le deuxième but pour son équipe (42e).

Pays en lice pour une qualification à l’Euro

En finale des barrages pour l’Euro en Allemagne, la Pologne affrontera le Pays de Galles après leur victoire contre la Finlande (4-1). Le vainqueur de ce match rejoindra le groupe A aux côtés de la France, des Pays-Bas et de l’Autriche.

Prochains matchs à suivre

L’Islande se mesurera à l’Ukraine, tandis que la Géorgie sera opposée à la Grèce, après la victoire éclatante de ces derniers contre le Kazakhstan (5-0).