Le Bayern Munich écrase la Lazio et se hisse en quarts de finale de la Ligue des champions
2 minutesLe Bayern Munich se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions
Le Bayern Munich, mené à l’aller par la Lazio Rome, a su renverser la tendance lors du match retour grâce à un doublé d’Harry Kane. Avec une victoire 3-0, les Bavarois valident leur billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Le Bayern Munich reprend sa marche en avant
Malgré un début de saison mitigé, le Bayern Munich a montré sa force face à la Lazio Rome en s’imposant avec aisance. Malgré l’absence de Dayot Upamecano, le club allemand a dominé la rencontre et a su faire parler sa puissance offensive.
Harry Kane et Thomas Müller font la différence
Harry Kane et Thomas Müller ont été les héros de la soirée en inscrivant chacun un but de la tête pour permettre au Bayern Munich de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Grâce à une performance solide, les Bavarois ont montré qu’ils étaient toujours parmi les prétendants au titre.
Le Bayern Munich asphyxie son adversaire et assure sa victoire
Avec plus de 24 tirs tentés, le Bayern Munich a véritablement asphyxié son vis-à-vis lors de leur dernier match. En contrôle à partir de l’heure de jeu, les Munichois ont tout de même voulu assurer leur avance. Harry Kane a inscrit un doublé sur un ballon opportuniste, scellant ainsi l’issue de la partie et redonnant des couleurs à la formation allemande.
Harry Kane, l’homme du match
Devenu co-meilleur buteur de la compétition, à égalité avec Kylian Mbappé, Harry Kane a brillé lors de cette rencontre. Le capitaine des Three Lions s’est montré soulagé au sortir du match : “Ça a été une nuit formidable pour nous, un grand moment dans notre saison.”
Les Bayern Munich visent les quarts de finale
Assurés de disputer les quarts de finale de la Ligue des champions, les Bavarois devront cependant faire plus que leur possible pour aller plus loin dans la compétition. Ces dernières années, ils ont échoué à ce stade de la compétition, mais espèrent changer la donne cette saison. Ils devront affronter des équipes d’un tout autre calibre que celui de la Lazio, mais la détermination est au rendez-vous.