Photo non contractuelle
Rennes élimine Le Puy et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France

Rennes élimine Le Puy et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France

 2 minutes

Rennes se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France

Les Bretons mettent fin aux rêves du Puy en quarts

Rennes a réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France en éliminant le club de National 2, Le Puy. Les Bretons l’ont emporté 3-1 grâce à un doublé de Benjamin Bourigeaud et un but d’Arthur Theate. Malgré une belle prestation, le club de National 2 voit son parcours se terminer en quarts de finale.

Rennes rejoint Lyon et Valenciennes dans le dernier carré

En rejoignant Lyon et Valenciennes dans le dernier carré de la Coupe de France, Rennes confirme sa bonne forme actuelle. Les Rennais, 7e de Ligue 1, continuent sur leur lancée en enchaînant les victoires. Le prochain quart de finale opposera le Paris Saint-Germain à Nice le 13 mars.

Rotation pour l’entraîneur Julien Stephan en vue du prochain match

Pour préparer au mieux le prochain match de Ligue 1 contre Lorient, l’entraîneur de Rennes, Julien Stephan, a largement fait tourner son effectif lors de la rencontre contre Le Puy. Seuls quelques joueurs ont été reconduits au coup d’envoi. Malgré cette rotation, Rennes a idéalement débuté la rencontre en inscrivant un but précoce grâce à Arthur Theate.

Victoire de Rennes face au Puy-en-Velay en Coupe de France

Jeudi soir, le stade Geoffroy-Guichard a accueilli plus de 30 000 spectateurs pour assister à la rencontre entre Rennes et le Puy-en-Velay en Coupe de France.

Rennes prend l’avantage en seconde période

Malgré une bonne résistance de l’équipe de Haute-Loire en première mi-temps, Rennes a réussi à prendre l’avantage en seconde période. Bourigeaud a converti un penalty généreux pour une faute sur Truffert, portant le score à 2-0.

Bourigeaud déterminant dans la victoire de Rennes

Malgré une réaction du Puy avec un but d’Adinany, Rennes a su maîtriser la fin de la rencontre. Bourigeaud, déjà impliqué dans six buts lors de ses dernières titularisations, a marqué un doublé jeudi soir, scellant la victoire de Rennes 3-1. Une performance qui confirme une fois de plus le talent de Bourigeaud dans cette Coupe de France.