Incroyable : deux adultes inculpés pour meurtre lors de la parade du Super Bowl
2 minutesDeux adultes inculpés pour meurtre lors de la parade du Super Bowl
La procureure chargée d’enquêter sur les tirs qui ont fait un mort et 22 blessés lors de la parade du Super Bowl à Kansas City a inculpé deux adultes pour meurtre.
Des hommes dotés d’armes à feu lors de la parade
Les deux hommes, présents à la parade célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, étaient armés. Une altercation verbale a déclenché des coups de feu, causant la mort d’une personne et des blessures à 22 autres.
Une caution élevée pour les mis en cause
Une caution de 1 million de dollars a été fixée pour les deux inculpés. Ils risquent la prison à vie en raison des chefs d’accusation de meurtre et d’autres crimes liés aux événements tragiques survenus lors de la parade du Super Bowl.
Arrestation de deux mineurs liés à des actes délinquants
Deux mineurs ont été écroués dans un centre de détention pour mineurs délinquants après avoir été inculpés pour détention d’arme et refus d’obtempérer. Leur identité n’a pas été révélée pour l’instant.
Fête grandiose pour les Chiefs à Kansas City
Des dizaines de milliers de personnes ont célébré la victoire des Chiefs au Super Bowl en défilant dans les rues de Kansas City. La parade s’est déroulée sur le Grand Boulevard, se terminant à l’ancienne gare Union Station.
Intervention rapide de la police lors de tirs
Alors que la parade touchait à sa fin, des tirs ont éclaté près de l’ancienne gare Union Station. La police, présente en nombre pour assurer la sécurité de l’événement, est rapidement intervenue sur les lieux selon Stacey Graves.