Drame devant le tribunal judiciaire de Montpellier : Deux morts dans un acte de féminicide-suicide
2 minutesDeux morts par balles devant le tribunal judiciaire de Montpellier
Les autorités privilégient la piste du féminicide suite à cet événement tragique. Les policiers ont sécurisé le quartier de la DIPN 34 et le procureur de la République fera prochainement une communication officielle à 16 heures.
Intervention en cours des forces de l’ordre
Deux individus ont perdu la vie à la suite de coups de feu devant le tribunal judiciaire de Montpellier. La piste terroriste a été écartée pour privilégier celle d’un féminicide suivi d’un suicide. La préfecture de l’Hérault a confirmé le bilan définitif de deux morts et a déclaré que l’événement est maintenant terminé.
Affaire de séparation à l’origine du drame
Selon une source proche des autorités, il s’agirait d’une affaire liée à la séparation d’un homme et d’une femme. Il est clair qu’il ne s’agit pas d’un acte terroriste et que la situation est désormais sous contrôle des forces de l’ordre.
Drame familial à Montpellier : une femme abattue par son mari avant de se suicider
Selon les informations recueillies par la police à Montpellier, un drame familial s’est produit impliquant un couple d’une soixantaine d’années. La femme aurait été victime de coups de feu de la part de son mari, qui se serait ensuite suicidé. Les autorités ont été alertées mais les décès ne sont pas encore officiellement confirmés.
Intervention des forces de l’ordre et procédures judiciaires en cours
Suite à cet incident, le quartier a été sécurisé par les policiers de la DIPN 34 et le préfet s’est rendu sur les lieux. Le procureur de la République prendra la parole dans l’après-midi à 16 heures pour donner plus d’informations sur cette affaire. Il semblerait que le couple avait un rendez-vous ou une audience pour leur divorce, ce qui pourrait expliquer le dénouement tragique de cette histoire. L’enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cet événement.